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Le but du support chez Goelaan est d'offrir à nos clients une aide efficace, rapide et adaptée. Plusieurs types de contrats de maintenance sont proposés afin de s'adapter au mieux aux besoins des clients, en fonction de l'importance des services mis en place et du budget alloué. Quelques références : Equant, La Loterie Romande Catégories de support Support email "standard" Vous nous signalez votre problème par email, et nous vous donnons la solutions par simple "reply". Ce service est offert gracieusement à toute personnes ayant suivi une formation chez nous, dans le domaine de formation pendant 30 jours. Support téléphonique "Plus" Vous nous signalez votre problème par email ou téléphone. Par téléphone, nous essayons de trouver la solution à votre problème. Dans certains cas, nous pourrons vous donner la réponse, après un temps de recherche nécessaire, par email. Télé-maintenance "Gold" Vous nous signalez votre problème par email ou téléphone, et nous effectuons une maintenance à distance. Depuis notre centre de support nous apportons une solution rapide à votre problème. Support sur site "Platinium" Pour les éléments critiques de votre société, nous pourrons intervenir physiquement chez vous soit de manière préventive en collaboration avec votre équipe informatique, soit pour remédier à tous problèmes relatifs à votre réseau ou infrastructure serveurs. Temps de réponse:
Principes d'abonnement:
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