Fastnet SA - Goelaan
Solutions
Anti-Spam
Administration Linux
Appliance
Consulting
Développements
FireWall
Messagerie
Hébergement
Réseau
PC et Serveurs
Support
 
News
05/11/2008:
Goelaan rejoint Fastnet SA, voir le communiqué de presse.

13/02/2008:
Mise à jour des prix RedHat
Autres News

Le but du support chez Goelaan est d'offrir à nos clients une aide efficace, rapide et adaptée. Plusieurs types de contrats de maintenance sont proposés afin de s'adapter au mieux aux besoins des clients, en fonction de l'importance des services mis en place et du budget alloué.

Quelques références : Equant, La Loterie Romande

Catégories de support

Support email "standard"

Vous nous signalez votre problème par email, et nous vous donnons la solutions par simple "reply". Ce service est offert gracieusement à toute personnes ayant suivi une formation chez nous, dans le domaine de formation pendant 30 jours.

Support téléphonique "Plus"

Vous nous signalez votre problème par email ou téléphone. Par téléphone, nous essayons de trouver la solution à votre problème. Dans certains cas, nous pourrons vous donner la réponse, après un temps de recherche nécessaire, par email.

Télé-maintenance "Gold"

Vous nous signalez votre problème par email ou téléphone, et nous effectuons une maintenance à distance. Depuis notre centre de support nous apportons une solution rapide à votre problème.

Support sur site "Platinium"

Pour les éléments critiques de votre société, nous pourrons intervenir physiquement chez vous soit de manière préventive en collaboration avec votre équipe informatique, soit pour remédier à tous problèmes relatifs à votre réseau ou infrastructure serveurs.

Temps de réponse:

  Intervention dans la semaine Option intervention le lendemain Option intervention sous 4 heures
Support email x x  
Support téléphonique   x x
Télé-maintenance   x x
Support sur site   x x

Principes d'abonnement:

  • Assurance support «Envol»: Un montant de base est requis afin de bénéficier du contrat de support. Chaque intervention est facturée en fonction d'un tarif horaire défini.
  • Forfait support «Grand Large»: Un montant forfaitaire est calculé en collaboration avec le client en fonction de la complexité du réseau et du niveau de qualité requis pour les différents services en place.

Search
Google

WWW Goelaan

Valid HTML 4.01!

Linux, Linux pour les entreprises, Goelan, Goelane, open source, consultant, dévelopement, support, formation, entreprise, Chavannes-de-Bogis, Red-hat, Suse, arc lémanique , PHP , Mysql, Nyon, Lausanne, Geneve, Genève, developement, Suisse, Vaud, etude de migration, étude de migration, QoS, qualité de service, Allot, NetEnforcer